Une tite commande

Publié le par Ninie

J'ai une amie qui m'a commandé un mini sur le principe du mini RDG que j'ai fait sur ma puce, pour un mariage.

Je lui ai préparé toute la structure et fourni tout ce qu'il faut pour le décorer.

Voici quelques photos:

 

La couverture:

mini rdg mariage07/10-1

 

Une des pages intérieures

mini rdg mariage07/10-2

 

Les embellissements:

estampes  (pour l'occasion, j'ai commandé de superbes tampons artemio sur place des scrappeuses ), rubans, fleurs, boutons, perles de pluie, brads, chipboard, stickers, liège, étiquettes, tissus, alphabets.......

mini rdg mariage07/10-3

 

Comme c'est pour un mariage, j'ai fait un joli emballage

mini rdg mariage07/10-44

 

 Et hop, dans un joli petit sac

mini rdg mariage07/10-55

 

J'espère que ce mini plaira a ses destinataires..

Si vous êtes interessé, je vend ce style de mini 25€ frais de port compris ou 35€ frais de port compris si je vous le décore entièrement avec les photos que vous me fournissez.

 

Je vous rappele aussi que je suis animatrice chez place des scrappeuses, mon code: BV127 et n'oubliez pas que les frais de port sont offert pour toute commande d'au moins 30€

 

Alors, qu'en pensez vous de ce mini???

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> il est très beau et j'aime bien les couleurs choisies, l'emballage est aussi très réussi, bonne chance pour d'autres commandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère qu'il va arriver a bon port et qu'il plaira....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trés beau Ninie,bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super joli ton album, je crois que les destinataires vont être ravis.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espère vraiment qu'il va leur plaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis sûre que ça va plaire : il est magnifique ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espère que c'est le premier d'une longue série de commandes lol<br /> <br /> <br /> <br />