Une carte pour un mariage

Publié le par Ninie

Une amie m'a commandé une carte pour un mariage.

J'étais completement libre de mes choix dans la réalisation de celle ci.

Voici donc ce que j'ai fait:

carte mariage 07/10-1

 

carte mariage 07/10-2

 

carte mariage 07/10-3

 

La fleur, le ruban, l'embelissement en métal et la brads sont des produits place des scrappeuses.

 

Cette carte a beaucoup plu a mon amie, et vous, qu'en pensez vous?

 

Je vous rappele mon code animatrice place des scrappeuses: BV127 et que pour toute commande d'au moins 30€ sur leur site, les frais de port sont offerts.

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est la carte que ma tante ma offert, je me doutai que c'étai qui l'avait fait !! en tout cas bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très belle cette carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci looping!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau choix des papiers, carte originale, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chouchou, j'espère qu'elle plaira aux mariés...<br /> <br /> <br /> <br />