Me voila de retour.....

Publié le par Ninie

Et non, je n'étais pas partie, j'avais une commande de faire parts à traiter....

Voici donc ce qui m'a beaucoup occupé ses derniers temps..:

 

Il sagit d'un modèle fait sur mesure pour les parents:

La base est un proto de faire part que j'avais fait il n'y a pas très longtemps adapté aux souhaits des futurs parents: 

commandes 3330

 

commandes 3331

 

commandes 3332

 

commandes 3333

 

commandes 3334

 

commandes 3335

 

commandes 3336

 

 

 

commandes 3339

 

Il manque la dernière page avec le texte mais impossible de la charger ce soir....

qu'en pensez vous???

n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez que je réalise vos faire parts pour toutes occasion, les devis sont gratuits...

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, les parents vont être content du résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ninie, c'est tout simplement magnifique!!!! dis donc, t'as bien travaillé hein!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre