Une petite carte vitrine

Publié le par Ninie

Voici encore une petite réa

il sagit d'une carte vitrine que j'ai fait pour la naissance d'une petite puce, maintenant que je l'ai offerte, je peux la mettre en ligne

cette carte est pratique car elle peut etre applatie pour être postée

naissance ines1

 

naissance ines2

 

naissance ines3

 

qu'en pensez vous???

cette carte peut etre réalisée à la commande ou en atelier, n'hésitez pas a me demander

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai hate de faire mon album pour pouvoir faire d'autre projet a tes ateliers (l'album de mon bébé avant)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y'a pas de soucis, j'ai plein d'idées en tête...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais comment fais tu pour avoir tant d'idée ??<br /> C'est très original et très bau, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci evago<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle carte originale. j'adore. merci encore pour cette superbe carte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien marjorie, ça m'a fait très plaisir de la faire pour la petite puce....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle bonne idée - bravo continues à nous épater<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma chouchou, j'ai plein d'idées en ce moment, de nouvelles créas demain dès que j'aurais pris les photos....<br /> <br /> <br /> <br />