Cartes de Noël

Publié le par Ninie

Voici les cartes de Noël que j'ai fait hier soir avec des papiers de la même collection que ceux que nous utiliserons lors de la crop du 7 novembre.

ses papiers seront aussi en vente ce jour la.

 

Photo0024

 

Photo0025

 

Photo0026

 

Photo0027

 

qu'en pensez vous??

pour les personnes qui pourraient être interessées, je vais proposer de petits kits pour réaliser ces cartes alors n'hésitez pas a me demander...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore vraiment ce que tu fait c'est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que c'est joli ça me rappelle beaucoup les cartes que ma maman collectionnait<br /> j'attend d'avoir les photos de mes loulous et je passe ma commande de suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de pb, tu me fais signe.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes images sont superbes et font vraiment joli sur tes cartes.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci nicole, j'espère que ça plaira lors des marchés de noel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cara<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore le style carte ancienne !<br /> Surtout la 1ere et la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Evago, c'est vrai qu'à moi aussi elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />