Une création en peinture....

Publié le par Ninie

Pour une fois, ce n'est pas du scrap que je vous présente aujourd'hui, c'est un coffre à jouets que j'ai fait pour ma puce, elle est FAN de Flash Mc Queen, il lui fallait un beau coffre pour y ranger toutes ses voitures

 

Je suis partie d'un coffre en gomille comme celui ci

 

23508-1.jpg

 

et j'en ai fait ceci:

 

Le dessus: 

divers 4369

 

Les cotés:

divers 4370

 

divers 4374

 

divers 4377

 

 

Et la plus belle photo: ma princesse qui pose à coté de son coffre, elle l'adore!!!

 

divers 4371

 

Et vous, qu'en pensez vous????

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas étonnant que ma ptite folie l'adore, il est magnifique, elle va pouvoir ranger ses voitures cars
Répondre
S
Il est superbe ce coffre à jouets ! Tu as vraiment bien travaillé ! Bravo !<br /> Bisettes
Répondre