Préparatifs du salon de Bernay

Publié le par Ninie

En ce moment, je suis en plein préparatifs du salon des loisirs créatifs de Bernay

 

Voici mes créations pour la décoration du stand....

 

La première: la fleur d'hortensia, faite sur la base d'une demie boule transparente

 

ninie-creations 5582

 

ninie-creations 5583 

 il y a quelques heures de travail car il faut imaginer que les pétales sont collés un par un....

 

 

Voici maintenant ma "bannière publicitaire" esprit shabby chic....

 

ninie-creations 5609

 

ninie-creations 5610 

 ninie-creations 5611

 

 

 Alors, qu'en pensez vous???????

 

Si vous voulez voir mes autres créations, venez me voir au salon de Bernay les 21-22 et 23 septembre 2012..

 

A bientôt

 

Ninie

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo ma NINIE vraiment beau et merci pour l'attelier d'hier que du bonheur avec toi bisou
Répondre