Petite création du matin: un bracelet shamballa

Publié le par Ninie

Ca a du bon de se lever tot....

 

Ce matin, j'ai eu envie d'essayer de créer quelquechose de nouveau

 

Je me suis donc fabriqué ce bracelet shamballa, et j'avoue que je suis plutôt contente de moi, je dirais même que le résultat me plait beaucoup....

 

Voici donc mon oeuvre lool

 

bijoux 5495

 

 et une fois porté..

 

bijoux 5496

 

 Qu'en pensez vous??

 

Pour vous, voici la signification et l'histoire du shamballa:

 

Les Bracelets Shambhala ou Shamballa déclenchent la curiosité et inspirent à la conversation, Shambhala Signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet mais ne serait attaché à aucune religion. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet car en portant un des bracelets Shambhala vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappelle à l’essentiel. « C’est ce qu’indique les Lamas tibétains » (pris du site les marchand de mode). Dans la mythologie bouddhique, Shambhala ou Shambala (sanskrit « lieu du bonheur paisible.

L'Apprentissage Shambhala donné dans les Centres Shambhala fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Nommé d'après le royaume mythique de Shambhala, il propose une voie séculière de la pratique de la méditation et offre des enseignements fondés sur la vision qu'il existe en chacun de nous une source de sagesse éveillée - ou « bonté fondamentale » - que l'on peut découvrir, cultiver et manifester dans notre environnement. (wikipedia)

 

Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants. La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres. C’est en portant un des bracelets Shamballa que vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l’essentiel.

 

 

Si vous souhaitez que je vous réalise un shamballa personnalisé, n'hésitez pas à me contacter

 

Bonne journée

 

Ninie



Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo a toi pour tes réalisations de bijou
Répondre
S
Vous pouvez etre content de vous, car vos créations sont absolument admirables.<br /> N'hésitez pas à nous faire voir vos nouveautés.<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos créations géniales, je n'hésiterai pas à vous recommander.<br /> <br /> Anne
Répondre