Shamballa, la folie m'a gagné

Publié le par Ninie

En ce moment, je fais pas mal de shamballa, soit des commandes, soit suivant mon inspiration

Je fais aussi d'autres créas en scrap, mais je en vous les montre pas tout de suite, je prépare un salon, je vais vous expliquer tout ça dans un prochain article

pour le moment, place à mes créations en perles....

 

pour une commande:

 

un shamballa noir et blanc et un rouge et blanc

 

bijoux 5567

 

 

Une autre commande:

un shamballa noir et blanc et un rouge et noir

 

bijoux 5576

 

 

Celui ci, c'est une création qui est à vendre, je l'ai surnommé le shamballa "love in pink"

 

C'est un shamballa avec un cordon blanc, des perles roses et une breloque en forme de coeur (accompagnée de 2 petites perles métaliques)

 

bijoux 5577

 

 

bijoux 5578

 

 Il est en vente au prix de 15€ (hors frais de port)

si vous souhaitez un shamballa personnalisé, n'hésitez pas à me contacter

 

Ninie

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore !!! ils sont trop beaux. Bravo ma belle
Répondre