Mon atelier tout remeublé

Publié le par Ninie

Voici enfin des photos de mon atelier maintenant qu'il est bien meuble:

 

A gauche, vous pouvez appercevoir la dernière arrivée à l'atelier: la BIG SHOT

ninie-creations 2838

 

ninie-creations 2839

 

 La table pour les ateliers, la ça parrait sombre à cause du contre jour, sinon, c'est super clair pour bosser avec les 2 grandes baies

ninie-creations 2840

 

Mon petit coin caché derrière, avec la star: le craft robo.... 

ninie-creations 2842

 

Vous pouvez appercevoir quelques unes de mes créations posées sur le meuble

ninie-creations 2843

 

Alors qu'en pensez vous????

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe l'atelier , mon reve !!! je decouvre ton blog il est super<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh, c'est immense!! ça donne envie en tout cas... bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh lala il est magnifique ton atelier ça fait rêver !!!! je veux le même... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre