Marché de Noël D'Acquigny, les photos

Publié le par Ninie

Comme je vous l'avais dit, dimanche dernier j'exposais au marché de Noël d'Acquigny.

Un superbe marché de Noël avec de nombreux exposants, de magnifiques stands, une belle ambiance de Noël et beaucoup de visiteurs!!!!

Voici quelques photos de mon stand:

P1010607

 

P1010608

 

P1010611

 

P1010613

 

P1010614

 

Ma jolie poupée qui a passé la journée avec nous et qui a été Adorable (comme toujours...)

 

P1010628

 

Et quelques autre stands présents lors de ce marché:

 

P1010615

 

P1010622

7P1010624

 

C'était vraiment un très beau marché de Noël que je referais surement l'année prochaine!!

Je n'ai pas tout vendu alors n'hésitez pas a me demander les tarifs de mes produits soit en laissant un com sur ce blog, soit par mail a ninie.creations@orange.fr

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu avais un chouette stand ,de bien jolie créas ,j'espère que tu as fait de bonnes ventes ,ta petite pitchoune est toute mimi ...bizzzzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci véro. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton stand était superbe Ninie,comme Maelle a grandi,toujours aussi mignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci jonquille, c'est vrai que mon stand était joli et ma princesse toujours aussi adorable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />