La crop se prépare

Publié le par Ninie

Aujourd'hui, j'ai reçu un coli avec les papiers pour mon atelier de notre crop du 7 Novembre prochain

du coup, les idées fusent dans ma petite tête!!!!!

 

tout en réflechissant à mon atelier, j'ai commencé a préparer de quoi nous ravitailler.....

quelques petits muffin et essais cookies pour le petit dej:

photos 7303

 

photos 7301

 

ainsi qu'une quiche aux tomates(du jardin), basilique, jambon

 

photos 7233

 

y'a aussi une quiche aux fromages, une tarte aux pommes et une tarte aux mirabelles qui sont prêtes au congel......

en plus de scraper, on va bien manger lol

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Huum, ça m'a l'air bien bon tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben après l'effort, le réconfort mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm ça a l'air super bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense qu'en plus de passer une bonne journée de scrap, on devrait bien manger......<br /> <br /> <br /> je continue les préparatifs la semaine prochaine, aussi bien projet que repas<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es le 100ème com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais te préparer ton cadeau demain et te le donnerais ce week end du coup!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />