CROP CROP CROP

Publié le par Ninie

Ca y est, c'est officiel, voici les infos sur la prochaine CROP de l'atelier de Ninie Créations

 

Elle aura lieux le dimanche 12 Février 2012

 

3 ateliers vous seront proposés (avec kits fournis)

 

Comme toujours, le petit dej et le repas du midi (boissons comprises) vous seront offerts

 

Le prix n'a pas changé, c'est toujours 50€ la journée

 

ATTENTION: le nombre de place étant limité, je vous conseille de réserver dès à présent si vous voulez participer..

 

crop 02-2012 avec prix

 

N'hésitez pas à partager l'info avec vos copines

 

Pour tous renseignements:

 

tel: 02.32.07.19.28 ou  06.23.16.35.26

 

mail: ninie.creations@orange.fr

 

 

Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche, je peux déjà vous dire que l'un des 3 ateliers sera un mini album sur le thème de Noël avec des matières: faux cuir, porcelaine, feutrine etc..... le projet est en cours de réalisation vous aurez bientôt des photos.

Notez aussi que vous aurez de magnifiques embellissements, fait main par des "artisants" locaux

 

Alors, ne réfléchissez plus et contactez moi vite......

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est où dans l'Eure ? Ma mère habite dans l'Orne donc je me disais.....
Répondre
N
<br /> <br /> c'est à Quittebeuf (27110) à 15 minutes d'Evreux...<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe affiche alors c'est tout réfléchi, je serai là
Répondre