Une toile pour mon atelier

Publié le par Ninie

Voici ma dernière création, qui est vite allée rejoindre les autres sur le mur de l'atelier

Il s'agit d'une toile à peindre sur laquelle j'ai scrapé cette grande photo de ma princesse

J'adore le résultat, du coup, je vais m'en faire d'autres avec des photos de: sa naissance, ses 1 an, ses 2 ans

J'ai du boulot en perspective.....

 

Maintenant, place aux photos

 

La toile

 

Creations-scrap-2 4716

 

Avec les photos qui l'entourent

 

Creations-scrap-2 4723 

 

Et maintenant, le mur de l'atelier....

 

Creations-scrap-2 4717

 

 

 J'ai encore un peu de place, donc de quoi travailler lol

 

Qu'en pensez vous???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique Ninie,comme elle a grandi.<br /> <br /> C'est superbe,je suis en retard pour tout en ce moment.<br /> <br /> bravo<br /> bisous<br /> jonquille
Répondre