Une cabane à oiseaux

Publié le par Ninie

Allez, je vous présente ma dernière création: une cabane à oiseaux dans le principe de celle que j'ai fait pour la chambre de ma princesse

 

Cette cabane ci cherche une chambre ou elle sera accrochée......

 

Creations-scrap-2 4793

 

J'adore l'effet que font les gouttes de gloss sur le papier....

Creations-scrap-2 4794

 

Creations-scrap-2 4796 

 Creations-scrap-2 4795

 

 

Alors, qu'en dites vous??

 

Si vous souhaitez que je vous réalise une création personnalisée ou adopter cette jolie cabane, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

 

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Celle-ci aussi est magnifique !!! Je crois que je vais te piquer l'idée du gloss car le rendu est sympa !<br /> Bises
Répondre