Une autre occupation du moment

Publié le par Ninie

Toujours pour préparer mon mariage, je fais des essais patisserie pour le vin d'honneur

voila mes essais du jour:

mini muffin au chocolat

 

photos 6783

 

 

 

 

photos 6785

 

photos 6784

 

je ne pourrais pas vous montrer les essais de la semaine dernière, ils ont été mangés avant d'être pris en photos.....

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> aie aie aie ils sont trop chou! ça donne super envie! j'ai faim en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils ont été dévorés, je ne comprend pas pourquoi???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah moi je ne dis rien, je vais y gouter lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair, va y avoir du stock!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah ben j'aurai pas du venir! Ca donne faim!!!! Ils sont très bien fait tes muffins, je suis sur qu'ils sont très bons aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu veux des photos de la 2ème tournée, encore plus énorme...... (et toujours aussi bon..)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien faire testeuse pendant un atelier LOL<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de pb, si je fais un atelier et que tu viens, je préparerais des mini muffin.... bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien appétissant tout ça.<br /> Bonne préparation, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est clair que c'est appétissant, j'espère que ça plaira!!!!<br /> <br /> <br /> <br />