Un tableau, pour changer un peu lol

Publié le par Ninie

Voici ma dernière création, un nouveau tableau

J'adore le home déco en ce moment, quand en plus on peut l'associer au scrap, je m'éclate!!!

Voici donc ma dernière création avec quelques photos de détails

J'espère que vous me laisserez des coms pour me dire ce que vous en pensez...???

 

Creations-scrap-2 4892

 

Creations-scrap-2 4891

 

 Creations-scrap-2 4893

 

 Creations-scrap-2 4890

 

 

 Creations-scrap-2 4889

 

 

 Alors, qu'en pensez vous?????

 

Ce tableau, comme mes créations précédantes est à vendre, n'hésitez pas a me demander plus d'infos

 

Ninie 

 

 

 

 

 

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés belle association, bravo
Répondre