Tite page de scrap

Publié le par Ninie

Toujours pour le même swap, en fouinant un peu, j'ai trouvé les photos de mariage de sandrine

je me suis dit qu'il fallait que je lui en scrape une

voici donc ce que je lui ai fait:

 

octobre 10-1

 

je l'ai fait sur un fond transparant, j'aime beaucoup le rendu

 

octobre 10-2

 

Voila, maintenant, vous avez eu tout les détails de ce swap.....

j'attend maintenant de reçevoir mon coli moi aussi, j'ai hate!!!!

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma cara!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe tout ce que tu fais très beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'adore le rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ça te plaise, j'ai essayé de faire avec les couleurs que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />