Swap d'automne

Publié le par Ninie

Sur facebook, j'ai participé à un swap créatrice sur le thème de l'automne

il fallait faire: 1 carte, 2 créas de notre spécialité, 1 surprise et 1 miam miam

J'ai donc fait la carte Hibou, 1 mini album, 1 page de scrap (avec des photos de ma swapée trouvés sur son profil) et en surprise, un tableau avec les photos de ses filles.

pour le miam miam, je lui ai acheté une boites de gateaux pour le thé

voici une photo de ce qu'elle a reçu...

swap automne

 

ça lui a beaucoup plu!!!

vivement le prochain swap car je me suis vraiment fait plaisir à glaner des infos et à réaliser tout ça

pour connaitre un peu mieux ma swapée, allez faire un tour sur son blog: http://sandcouture.over-blog.com

 

je vous met des photos en détail après...

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui çà m'a beaucoup plû : très beau travail et en plus très attentive à faire plaisir.. pleine de générosité... encore merci- biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment contente de t'avoir fait plaisir, c'était le but..... biz<br /> <br /> <br /> <br />