Petite carte pour une naissance

Publié le par Ninie

Cette semaine j'ai réalisé une petite carte pour la naissance d'un petit bonhomme: Quantin

Je me suis inspirée de la carte pupitre déjà présente sur d'autres blogs

Voici les photos:

 

naissance Quantin 01

 

Naissance Quantin 02

 

 Naissance Quantin 03

 

 

 

Qu'en dites vous??

Je peux réaliser ce type de carte pour tout type d'évènement ou vous pouvez venir la faire lors d'un atelier à la maison, n'hésitez pas a demander...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a oui j'aimerai justement Regis m'a dit ce matin que tu allais faire un atelier le 7 nov j'en ai discuter avec cheri cheri il estok en plus si je peu emmener ma princesse c'est nikel elle jouerons<br /> ensemble les puces<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le 7 novembre, j'organise une Crop, une journée complete de scrap, avec 2 ateliers, repas le midi, pour la petite, ça risque d'être long, faudra prévoir de quoi l'occuper.... sinon, j'organise<br /> aussi des ateliers a la maison et la, pour les petiotes, pas de pb.... y'a tout ce qu'il faut pour les occuper<br /> <br /> <br /> <br />