Page avec un Iris Folder

Publié le par Ninie

Voici une de mes dernières créations, une page avec un Iris Folder

 

Je suis partie d'un scraplift puis, voila ce que ça a donné.....

 

Mes pages de scrap 4343

 

 

En détails: 

Mes pages de scrap 4345

 

Mes pages de scrap 4344

 

Qu'en pensez vous??

Si vous souhaitez venir découvrir la technique de l'Iris Folder en atelier, n'hésitez pas à réserver....

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sympa l'iris folder ! C'est pas trop dur à faire ?<br /> En tout cas, tu as toujours de bonnes idées ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vraiment sympa comme technique et ce n'est pas compliqué du tout. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle réussite et superbe le nounous en iris folder - bravo
Répondre
S
Superbe !<br /> Bisettes
Répondre