Les bloc note ont du style

Publié le par Ninie

Voici ma petite créa de ce matin

Marre de voir l'éternel bloc note avec sa couverture orange troner sur le bureau et devoir toujours courir après un stylo...

J'ai donc décider de customiser tout ça

bloc note1-02

 

bloc note1-03

 

bloc note1-04

 

C'est pas plus joli et plus pratique comme ça???

Si vous êtes interessé, je vend mes blocs customisés 5€ fournitures comprises (hors frais de port)

Je aurais a vendre lors des marchés de Noël si vous souhaitez venir faire une promenade et éviter les frais de port

Ou vous pouvez venir apprendre a les réaliser en atelier..

N'hésitez pas a me contacter

Et merci d'avance pour vos coms

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très classe aussi celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> n'est ce pas très chère mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi j'en commande déjà un<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de problème ma chouchou, on voit demain pour la couleur....<br /> <br /> <br /> <br />