Le faire part du vin d'honneur

Publié le par Ninie

J'avais pour notre mariage réalisé 2 types de faire part

 

Voici celui que j'avais fait pour le vin d'honneur:

Sur le même principe que celui du repas mais en un peu plus simple

 

 

Le faire part fermé (toujours les perles de pluie, gloss sur le tampon...)

FP vin honneur avant

 

Partielement ouvert, vous pouvez voir le 2ème tampon sur le volet de gauche:

FP vin honneur droit

 

Entièrement ouvert on y retrouve les même textes que celui du repas

FP vin honneur ouvert

 

Alors qu'en pensez vous de celui ci aussi?

Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout le thème était bordeau/ivoire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plus simple normal mais tout aussi mimi que le premier! Moi j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />