Le 2eme atelier de la CROP était....

Publié le par Ninie

Bonsoir à tous,

me voila de retour sur la toile après plusieurs jours d'absence, mon PC m'a laché alors, pas facile de me connecter

Ce soir, je vais vous mettre en ligne la photo du 2eme atelier de ma dernière CROP, en fait, on a commencé la journée par celui ci

 

Photo 001

 

Il s'agit d'une ardoise altérée sur le thème de la cuisine

Je vous mettrais bientôt les photos de toutes les créations....

 

 

Pour info, la date de la prochaine Crop sera le....................................... Dimanche 12 Février 2012

Vous pouvez dès à présent réserver vos places, en me contactant par mail: ninie.creations@orange.fr ou par tel: 02.32.07.19.28

 

à très bientôt

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super tu as beaucoup d'idées bravo<br /> <br /> <br />
Répondre