en plein préparatifs des marchés de noël

Publié le par Ninie

tout est dans le titre

j'ai décidé de me lancer dans les marchés de Noël

Normalement, j'en ferais 2 cette année, je vous mettrais les dates et lieux plus tard

Je prépare donc mes réas a vendre pendant ses jours la

Voici donc, des cartes de noël:

marches-de-noel 7373

 

c'est une carte en 3D avec en plus, l'utilisation de : flower softmarches-de-noel 7374

 Petit zoom sur le flower soft

marches-de-noel 7375

 

 

La deuxième sur le même thème:

marches-de-noel 7376

 

Petit zoom:

marches-de-noel 7377

 

 

Qu'en pensez vous????

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolies ces cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci vanille-canelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle sont super belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />