Des créas pour les marchés

Publié le par Ninie

En ce moment, je prépare mon stock pour les marchés artisanaux à venir.....

 

Voici quelques unes de mes créations:

 

 Pour accrocher les clés.....

Creations-scrap-2 4774

 Sur la photo, on ne voit pas bien les 4 crochets en bas

 

Creations-scrap-2 4775

 

 Il y a des paillettes et effets nacrés un peu partout

J'adore la petite fille avec le lapin, et vous, qu'en dites vous????

 

 

Une deuxième Création, ce plateau

 

Creations-scrap-2 4780

 

 Je vais essayer de diversifier mes créations autant que possible pour les marchés

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des créations personnalisées

 

Qu'en pensez vous???

 

 

 

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article