Des cartes pour les marchés de Noël

Publié le par Ninie

Et oui, vous avez bien lu

cette année, je m'y prend plus tot pour préparer mon stock, entre 2 créas, je prépare des cartes pour les stands que je tiendrais aux marchés de Noël

voici les deux première, simples mais je les aime beaucoup

cette année, j'ai décidé de faire sur tous les thèmes, anniversaire, mariage, naissance etc....

si vous souhaitez que je vous réalise des cartes, n'hésitez pas a me demander...

 

 

marches-de-noel-2011 1686marches-de-noel-2011 1685

 

Qu'en dites vous??

Comme toujours, vous pouvez venir réaliser ses cartes en atelier, n'hésitez pas a me demander

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo nini elles simples mais très belles<br /> j'ai trouvé ton blog chez place des scrappeuses je suis abonnée chez Sylvie http://scrapdesylvie.free.fr bon week-ens avec du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre