Dans la série mes clientes ont du talent: le corset (pochette cadeau)

Publié le par Ninie

Aujourd'hui, je vous présente la création d'une cliente lors d'un atelier.

 

C'est un corset, qui peut servir de pochette cadeau, de marque palce etc....

 

Moi j'ai fait une version costume d'homme, que je prendrais bientôt en photo

 

Je me demande si je ne vais pas en faire pour Noël, ça pourrait faire un petit cadeau sympa....

 

creas-des-clientes 1147

 

 creas-des-clientes 1148

 

creas-des-clientes 1146

 

 

 C'est vraiment magnifique, je l'imagine bien en version blanche pour faire des marque place de mariage, qu'en pensez vous???? Bravo à Marie qui l'a vraiment bien réussi!!!!

 

Comme toujours, si ce projet vous interesse, n'hésitez pas a venir le réaliser lors d'un atelier

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article