Crop du 24 juin, les premières réas

Publié le par Ninie

Hier, c'était ma crop d'été, malgrès le faible nombre d'inscriptions, j'ai décidé de faire cette journée quand même pour mes fidèles participantes.

Je les remercie pour cette superbe journée qu'on a passé, on a vraiment bien rigolé, j'espère qu'elles ont passé une aussi bonne journée que moi et qu'elles sont ravies de leurs créations...???

Voici en photo un des deux ateliers:

 

Création de chouchou:

 

ninie-creations 4954

 

Celle de Gine

 

ninie-creations 4955

 

 Celle de Marieninie-creations 4957

 

 Et la dernière que j'avais commencé et que Virginie m'a aidé à terminer quand elle nous a rejoint...

 ninie-creations 4960

 

 Alors, qu'en pensez vous, elles ne sont pas superbes nos créations??????

 

Si vous souhaitez réaliser cet atelier, vous pouvez me contacter soit au 02.32.07.19.28 soit à ninie.creations@orange.fr

il suffit qu'on réserve une date pour réaliser un atelier...

 

Pour finir, le trio de choc pendant le repas, vous avez vraiment mis une super ambiance lors de cette journée les filles!!!! MERCI

ninie-creations 4953

 

Si vous aussi vous voulez passer une excellente journée de scrap, n'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine CROP

 

Ninie

 

 

Publié dans réas scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Ninie pour cette magnifique journée. A refaire très vite ! Bisous
Répondre
C
ah j'adore revoir les créations des scropines et super la photo, elle est réussie mais grace aux tops modèles mdr
Répondre