Aujourd'hui, c'était Kippers Créatif....

Publié le par Ninie

Comme je vous l'ai dit dans le titre de cet article, aujourd'hui c'était atelier Kippers Créatif

A cette occasion, j'avais conconcté cette petite carte que j'ai appelé la carte pupitre pot de fleurs

Les clientes ont adoré ce projet, et vous, qu'en pensez vous???

Place aux photos

 

Cartes 4964

 

 

 Cartes 4965

 

 

 Qu'en pensez vous???? J'espère qu'elle va nous amener le soleil......

 

Si vous aussi vous souhaitez découvrir les produits Kippers Créatif et participer à un atelier gratuit, n'hésitez pas a me contacter. Et pourquoi ne pas découvrir les produits lors d'un atelier entre amies, je peux me déplacer à votre domicile pour le faire.

Mes coordonnées: 02.32.07.19.28 mail: ninie.creations@orange.fr

 

A Bientôt

 

Ninie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cc Taty,<br /> Encore une fois bravo c'est chouette!!!!!
Répondre
S
super sympa cette carte.<br /> bisous
Répondre